Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Spotters Nantais se rencontrent

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent44

Florent44


Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : St-Etienne de Montluc

Les Spotters Nantais se rencontrent Empty
MessageSujet: Les Spotters Nantais se rencontrent   Les Spotters Nantais se rencontrent Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:51

Salut à tous,

A l'image de la rubrique annexe "Les spotters nantais se déplacent" je propose ici de créer une catégorie annexe pour les rencontres entre spotters.

Par ce qu'il est toujours sympa de se rencontrer et d'échanger sur nos connaissances, notre passion ou bien encore pour parler de tout et de rien... Je pense que cette rubrique peut-être une bonne idée.

Je laisserais le soin à l'admin du forum de mettre cette discussion en rubrique annexe si ce projet est approuvé bien évidement.

En parallèle je vais créer sur l'application FourSquare des lieux sur les différents points de spot afin de faire savoir aux utilisateurs de l'application et spotters qui se trouve sur le lieu en temps réel.(Foursquare est un médium social qui permet à l’utilisateur d'indiquer où il se trouve (système de géolocalisation). L'aspect ludique vient du fait qu'il est possible d'accumuler des badges relatifs à des actions spécifiques et de devenir "Major" des endroits dans lesquels vous êtes la personne à avoir fait le plus de check-ins récemment.) Il est certain que certains d'entre vous deviendront très vite les "Major" de certains points Smile

Si la météo le permet je serais sur LFRS demain vers 10h.

A très vite.

Florent
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spotters Nantais se rencontrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spotting nantais du soir
» Spotting nantais 04/12/2010
» 1er essai spotting nantais 12/11/2010
» Sanicole International Airshow: des Nantais en Belgique!
» Nos "vaillants" bleus rentrent d'Afrique du Sud en 737-700 nantais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeronantes Spotters :: Nantes Atlantique: Spotting et photos :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: