Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Départ pour Rhodes de Nantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony.C




Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Départ pour Rhodes de Nantes Empty
MessageSujet: Départ pour Rhodes de Nantes   Départ pour Rhodes de Nantes Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:44

Bonjour,

Je part de Nantes le Dimanche 14 Juillet prochain à destination de l'île de Rhodes, en Grèce, pour une semaine (retour le 21 Juillet) et j'aimerais savoir la compagnie concernée et surtout les horaires de vols Question 
Pour la compagnie je pense Aegean mais je préfère être sur si possible. Wink 

Merci de vos réponses,

Tony.
Revenir en haut Aller en bas
maël

maël


Messages : 2782
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 22
Localisation : Rezé

Départ pour Rhodes de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rhodes de Nantes   Départ pour Rhodes de Nantes Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:51

Moi aussi je pars le 14 juillet en direction de Venise avec transavia Very Happy 

Maël
Revenir en haut Aller en bas
Tony.C




Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Départ pour Rhodes de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rhodes de Nantes   Départ pour Rhodes de Nantes Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:44

Personne donc ...? Rolling Eyes 

J'ai vu sur le site de l'Aéroport que le vol de demain pour Rhodes décolle à 14h15 et le numéro de vol est "QS----" donc Travel Service ? Ou Smart Wings ? Si quelqu'un a des infos...merci Wink 


Tony.
Revenir en haut Aller en bas
le neerlandais




Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2013

Départ pour Rhodes de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rhodes de Nantes   Départ pour Rhodes de Nantes Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:10

Souvent qs c'est smart wings
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 2872
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : LFPG-CDG / LFPB-LBG

Départ pour Rhodes de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rhodes de Nantes   Départ pour Rhodes de Nantes Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:49

QS = TVS = Travel Service

SmartWings est une marque commerciale de la compagnie Travel Service assurant des vols réguliers au départ de Prague comme Prague-Paris par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
Tony.C




Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Départ pour Rhodes de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rhodes de Nantes   Départ pour Rhodes de Nantes Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:27

Merci de vos réponses !

Maxence a écrit:
QS = TVS = Travel Service

SmartWings est une marque commerciale de la compagnie Travel Service assurant des vols réguliers au départ de Prague comme Prague-Paris par exemple.

Salut Maxence,

Tu met donc une pièce sur un Travel Service pour Rhodes et non un Smart Wings Question 


Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 2872
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : LFPG-CDG / LFPB-LBG

Départ pour Rhodes de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rhodes de Nantes   Départ pour Rhodes de Nantes Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:56

Un SmartWings est automatiquement un Travel Service : http://www.smartwings.com/fr/notre-societe/
Citation :
SmartWings est la marque commerciale de la compagnie aérienne Travel Service, a.s. pour les vols réguliers low cost, ayant sa base à l’aéroport Prague.
.

Smartwings n'est pas une compagnie aérienne en elle-même, tu ne trouveras pas Smartwings au registre IATA des compagnies puisqu'elle utilise l'agrément de Travel Service.

En fait les 737/738 aux couleurs de Smartwings sont tous des avions et des personnels Travel Service (hors locations pour l'été avec les 320 notamment : là ce sont des locs pour le compte de Travel pour faire des vols Smartwings ou non) :
Départ pour Rhodes de Nantes 130707085912219614

Bref c'est un bel artifice comme les commerciaux et financiers savent le faire Départ pour Rhodes de Nantes 297587  Mais quand ça vient à NTE désormais c'est toujours que du charter donc la marque Smartwings n'a rien à voir dans le vol ^^

Et sinon pour ton Rhodes y'a aussi Europe Airpost sur la rotation du dimanche en 733QC...

@+ Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
Tony.C




Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Départ pour Rhodes de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rhodes de Nantes   Départ pour Rhodes de Nantes Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:48

Ohlalala oui d'accord je vois très bien... Exclamation Merci de toutes ces infos Maxence ! Smile 

J'ai en effet été voir aujourd'hui à l'Aéroport pour le vol de 14:15 du Travel Service donc c'était bien un avion Travel Service et non SmartWings mais j'ai ensuite regardé sur le site de l'Aéroport et surprise : je vois en effet un vol pour "Santhorin - Rhodes" d'Europe Airpost à 16h50 . . . donc je ne sais pas lequel m'attend Dimanche prochain du coup Rolling Eyes Evil or Very Mad 

J'espère avoir celui de Travel Service quand même... Wink

Encore merci Maxence !

Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Rhodes de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Rhodes de Nantes   Départ pour Rhodes de Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Rhodes de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01/07/2013] B17 Flying Fortress (G-BEDF) Sally B's
» New-York - Nantes pour Mai 2012
» [Topic unique] Futur aéroport NDDL
» Transavia ouvre deux nouvelles lignes au départ de Nantes cet été (2016)
» Départ pour Fuerteventura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeronantes Spotters :: Nantes Atlantique: Discussions d'aérogares... :: Questions et sujets généraux concernant Nantes Atlantique-
Sauter vers: