Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Les Militaires de passages...

Aller en bas 
+33
CAWS
moyendan
maël
claude
Jean-Philippe SL
Tristar
gael
Fabrice
f-gisd
lapince49
Olivier85
ALAIN R
virgile49
bellard
GHR
patrick
Nikkon
Jean
Moltess
orodruin4
spotterjulien
MikeHotel29
morgan737
MARTINEAU Bertrand
Photographie
va44
Sylvain
pepette
dakota49
severinemr
Fix
Maxence
sylvain_33
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bellard




Messages : 1333
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 69
Localisation : saint herblain

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:35

Superbe les photos du ravitailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Messages : 621
Date d'inscription : 19/11/2009

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:28

Les 2 EC120 du 05/11/2014...
rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 652162IMG7308

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 965776IMG7312

et le Xingu du 12/11/2014...
rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 155686IMG7358

Jean
Revenir en haut Aller en bas
bellard




Messages : 1333
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 69
Localisation : saint herblain

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:12

le 13/11/2014

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 2je9

Revenir en haut Aller en bas
maël

maël


Messages : 2782
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 22
Localisation : Rezé

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:29

Vu depuis le collège vers 13H Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Photographie




Messages : 222
Date d'inscription : 24/08/2014

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:35

le 13/11/2014

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 64li

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 0i8f

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Wrfb

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Fnw9
Revenir en haut Aller en bas
morgan737

morgan737


Messages : 486
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : La rochelle

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:39

Tient faisait Longtemps le transall allemand bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/morganou79
Photographie




Messages : 222
Date d'inscription : 24/08/2014

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:02

Merci Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARTINEAU Bertrand

MARTINEAU Bertrand


Messages : 2571
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 54
Localisation : Saint Gilles Croix de vie

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:05

Excellent Terence!!
la dernière en noir et blanc est très belle,l'effet N&B augmente le contraste et du coup rend moins merdique la peinture de "ce pauvre vieux transall" comme dit la chanson des paras. Ca rappelle des souvenirs ...
En tout cas, vivement l'A400M !!
Revenir en haut Aller en bas
Photographie




Messages : 222
Date d'inscription : 24/08/2014

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:57

Merci Bertrand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 2872
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : LFPG-CDG / LFPB-LBG

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:08

Un bruit inconnu d'hélices au dessus de chez moi y'a 5min, le temps de démarrer l'ordi et le radar... Hawkeye n°2 passant 3000ft... Se serait-il offert un petit passage sur LFRS...? FNY5483.

@+ Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
Romain

Romain


Messages : 4986
Date d'inscription : 15/11/2009

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:24

Maxence a écrit:
Un bruit inconnu d'hélices au dessus de chez moi y'a 5min, le temps de démarrer l'ordi et le radar... Hawkeye n°2 passant 3000ft... Se serait-il offert un petit passage sur LFRS...? FNY5483.

Affirm, Crew Training Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 2872
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : LFPG-CDG / LFPB-LBG

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:30

Romain a écrit:
Maxence a écrit:
Un bruit inconnu d'hélices au dessus de chez moi y'a 5min, le temps de démarrer l'ordi et le radar... Hawkeye n°2 passant 3000ft... Se serait-il offert un petit passage sur LFRS...? FNY5483.

Affirm, Crew Training Wink
Je l'aurais un jour le Hawkeye... je l'aurais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
gael

gael


Messages : 4139
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Basse Goulaine

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:18

Superbes , les EC-120 Jean !

Jolie lumière sur le Transall, c'est juste dommage de figer les hélices: il vaudrait mieux descendre un peu en vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Photographie




Messages : 222
Date d'inscription : 24/08/2014

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:34

Encore une critique Mr Gaël, cela est limite perso, je prend des photos comme je veut, vos photos je les critiques pas et pourtant elle sont loin être parfaite donc STOP !!!

Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 4139
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Basse Goulaine

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:20

Photographie a écrit:
Encore une critique Mr Gaël, cela est limite perso, je prend des photos comme je veut, vos photos je les critiques pas et pourtant elle sont loin être parfaite donc STOP !!!

c'est quoi ton problème?  Question  Question

Lorqu'on poste des photos il faut savoir accepter la critique. Je n'ai absolument rien contre toi, et il faudrait peut-se calmer un peu. Tu sais ce que ça veut dire, un smiley à la fin d'une phrase sur internet?   No

Tes photos sont pas mal du tout, et si je me permets de petites remarque, il n'y a absolument rien d'agressif, de désobligeant et encore moins de personnel.
Accepter la critique , ça fait progresser, et si tu constate des choses sur mes photos n'hésite pas à m'en faire la remarque:
je suis toujours preneur; ça me permet d'avancer.

Maintenant, si tu cherches un forum Bisounours où on va te dire que tes photos sont superbes, et avoir des gens en extase, devant tout et n'importe quoi,  je peux te fournir l'adresse.
C'est flatteur pour son égo, mais au bout d'un moment ça lasse, et ça ne fait pas progresser.

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Fix

Fix


Messages : 478
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 74
Localisation : Saint-Aignan de Grand Lieu

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:45

Oh-là,il est nerveux,celui-là
C'est aussi un site d'amateur de photos,et la critique fait partie du deal
Chacun peut commenter le travail de l'autre,doit le faire.Çà fait progresser !
Et quand çà vient de gars expérimentés comme Gael ,on peut considérer çà comme un cadeau.
Personne ne s'est adressé à un membre du forum sur ce ton ,jusqu'à présent
On a eu ce genre de problème sur un autre forum,çà finissait avec des insultes.
Et c'est à la suite de ces problèmes que aeronantesspotter a été crée,qu'il est vivant,et que c'est un succès.
Alors,Photographe,tu gardes ton calme,tu parles gentiment et tu respectes la charte .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnie-hydrotechnique.fr
Fix

Fix


Messages : 478
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 74
Localisation : Saint-Aignan de Grand Lieu

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:39

gael a écrit:
Superbes , les EC-120 Jean !

Jolie lumière sur le Transall, c'est juste dommage de figer les hélices: il vaudrait mieux descendre un peu en vitesse Wink

Je n'avais pas fait attention à ces clichés..
Il est vrai qu'il y a du travail : le dessous du fuselage et des ailes est très sombre,trop sombre .
Pas d'effet d'hélices,c'est ennuyeux,çà manque de dynamique !
Les techniciens (nombreux sur ce forum) sauront ,à la suite de Gael,faire les commentaires appropriés,comme ils le font depuis des années.Et on appréciera cet apport qui fait monter le niveau général.
Tous les débutants spotteurs savent ce qu'ils doivent aux anciens,qui ne se contentent pas d'ètre bons : ils transmettent,ils partagent,et c'est passionnant.
Fix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnie-hydrotechnique.fr
Photographie




Messages : 222
Date d'inscription : 24/08/2014

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

Regarder la photo de Alain Bellard les hélices sont figé et le dessous sombre, et pourtant pas de critique pour lui.

Vos critiques sont pas constructive, juste comme je suis nouveau je prend tout pour moi, car en photo il y'en n'a sur le forum c'est horrible et elle sont très retoucher donc aucun mérite.

Enfin bref, Fix fait surement exprès de remettre une couche, Sujet Clos et je quitte le forum comme ça tout le monde est content et moi le premier car la mentalité est mauvaise, et la jalousie entre vous crève les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 4139
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Basse Goulaine

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:55

Photographie a écrit:
Regarder la photo de Alain Bellard les hélices sont figé et le dessous sombre, et pourtant pas de critique pour lui.

Vos critiques sont pas constructive, juste comme je suis nouveau je prend tout pour moi, car en photo il y'en n'a sur le forum c'est horrible et elle sont très retoucher donc aucun mérite.

Enfin bref, Fix fait surement exprès de remettre une couche, Sujet Clos et je quitte le forum comme ça tout le monde est content et moi le premier car la mentalité est mauvaise, et la jalousie entre vous crève les yeux.

Ma remarque initiale ne concerne pas plus tes photos que celle d'Alain: Elles sont très similaires.
Mais je sais qu'Alain ne m'en tiendra pas rigueur, lui.

Comme je l'ai déjà dit, les photos sont pas mal du tout, mais les hélices figées, c'est juste un des challenges en photo d'aviation, et en général tout le monde en rigole quand on voit de belles hélices bien en croix.

Si tu te vexes de cette façon pour un simple conseil, et bien tu risques d'avoir bien d'autres déconvenues.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINEAU Bertrand

MARTINEAU Bertrand


Messages : 2571
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 54
Localisation : Saint Gilles Croix de vie

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:54

Bah!!! vaut mieux prendre des jets !! Y'a pas d'hélices, hélas !!! C'est là qu'est l'os !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 1184
Date d'inscription : 28/11/2009

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:31

Un ravitailleur en RdG
rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 141121033130689797
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 1002
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 74
Localisation : couëron

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:21

repérer en sortant d'atlantis
vu du tertre mais...trop tard...dernier passage.
rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 C135fr10
Revenir en haut Aller en bas
bellard




Messages : 1333
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 69
Localisation : saint herblain

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:18

le 2/12/2014

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 7g76

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 5gkk
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 1184
Date d'inscription : 28/11/2009

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:10

Passage d'un chasseur à l'instant, indicatif "Carole 03".
c'était pas les indicatifs des F1?
Revenir en haut Aller en bas
morgan737

morgan737


Messages : 486
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : La rochelle

rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:02

C'était Maraud 03 mirage 2000 en procédure ILS 03 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/morganou79
Contenu sponsorisé





rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   rarf - [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les Militaires de passages...
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22/08/2012] C160 Transall (50+62) Germany Air Force
» [Topic unique] Les Militaires de passages...
» [Topic unique] Les hélicos de passages...
» [Topic unique] Les Quiz...
» [Topic Unique] Les emissions de TV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeronantes Spotters :: Nantes Atlantique: Spotting et photos :: Les visiteurs exceptionnels-
Sauter vers: