AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [News2015] BMI Régional ouvre Bristol pour l'été 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

avatar

Messages : 2864
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26
Localisation : LFPG-CDG / LFPB-LBG

MessageSujet: [News2015] BMI Régional ouvre Bristol pour l'été 2015   Ven 20 Fév - 18:53

http://www.ouest-france.fr/aeroport-une-22e-compagnie-aerienne-sinstalle-nantes-atlantique-3201390

Citation :

La compagnie britannique bmi regional ouvrira une ligne directe entre Nantes et Bristol, à partir du 4 juillet. C'est la 22e compagnie aérienne présente sur la plateforme.

bmi regional annonce la création d'une ligne aérienne directe entre Nantes et Bristol. Pour rejoindre la Cornouaille anglaise, le Devon et la cité romaine de Bath.

Les vols saisonniers débuteront le 4 juillet. Ils sont disponibles à la vente dès aujourd’hui.

Les vols Bristol-Nantes opéreront deux fois par semaine les mardis et samedis. Le départ de Bristol le mardi sera à 12 h 20 pour une arrivée sur Nantes à 14 h 30. Le vol retour du mardi partira à 15 h pour une arrivée à Bristol à 15 h 10 (heure anglaise). Le samedi le vol de retour partira à 18 h 10 pour une arrivée sur Bristol à 18 h 20 (heure anglaise).

La saison du vol Bristol-Nantes s’étalera du 4 juillet au 12 septembre. Les vols Nantes-Bristol sont en vente à partir de 79 € (vol aller, taxes comprises). Toutes les destinations sont desservies par des jets régionaux Embraer 145 d’une capacité de 49 places. Le vol Bristol-Nantes du mardi sera opéré par un jet Embraer 135 d’une capacité de 37 places.Les passagers peuvent réserver dès aujourd’hui sur www.bmiregional.com/fr

Pour le directeur général de l’aéroport de Bristol, Robert Sinclair, "ces nouvelles liaisons vont renforcer les liens commerciaux vers des marchés français clés pour le Sud-Ouest de l’Angleterre tant sur le plan touristique que commercial".

Cathal O’Connell, PDG de bmi regional, se réjouit de cette nouvelle liaison : "Bristol est déjà un hub important pour notre compagnie au départ duquel nous desservons de nombreuses destinations d’affaires et loisirs. Nantes offre à notre réseau un accès aux Pays de la Loire, une offre vacances ou week-end de premier choix."

Satisfaction aussi de François Marie, directeur de l’aéroport Nantes Atlantique : "Nous sommes très heureux d’accueillir bmi régional à Nantes-Atlantique et d’élargir ainsi notre offre de et vers le Royaume-Uni. Avec l’ouverture de Bristol, c’est à la fois une destination stratégique que nous apportons aux acteurs économiques et touristiques locaux et le début d’un partenariat avec une compagnie aérienne réputée pour sa qualité de service et partenaire de grandes compagnies majeures européennes."

Parfait pour aller à Yeovilton tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
 
[News2015] BMI Régional ouvre Bristol pour l'été 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News2015] BMI Régional ouvre Bristol pour l'été 2015
» Le FC PLAUZAT recherche des joueurs pour la saison 2014-2015
» Boite a gants qui s'ouvre en roulant !
» [Recherche] Machine à pneu Ouvre boite
» casse agrafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeronantes Spotters :: Nantes Atlantique: News & actus :: Les News & Actus Officielles-
Sauter vers: