AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[LSGS] Aéroport de Sion - Breitling airshow 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude

MessageSujet: [LSGS] Aéroport de Sion - Breitling airshow 2017   Ven 29 Sep - 12:39

le 15 septembre dernier chez les Helvètes Valaisans
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
l’après midi pour échapper à la foule direction les vignobles en terrasses rive droite difficile d’accès, un peu loin et ... à contre jour mais le raisin était mur.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Revenir en haut Aller en bas
Moltess

MessageSujet: Re: [LSGS] Aéroport de Sion - Breitling airshow 2017   Mer 4 Oct - 12:46

Joli tout ça Claude ! Bravo cheers

Pour ma part, je reviendrais dans les jours à venir sur ce gros meeting qui nous était proposé à Sion mi-septembre.

Malgré de (très) nombreux "couacs" (je vais éviter de revenir dessus, il suffit de faire le tour des réseau sociaux pour comprendre) de l'organisation le plateau proposé était vraiment intéressant et plutôt original sur certaines présentations Smile

En attendant, pour vous faire patienter, quelques clichés en vrac du dimanche :

L'équipe du Rafale Solo Display en plein effort Laughing

Les deux Hunter nous ont fait une superbe démo en duo drunken

Les Frecce Tricolori dans leur show millimétré (mais sans le solo, privé de vol par l'OFAC... pour faire court il volait trop bas pendant l'entrainement du matin, il s'est fait "grondé" mais a recommencé quand même dans son entrainement de l'après midi, pour finir les Frecce étaient prêts à repartir (valises en mains) quand ils ont réussis à trouver un arrangement...).

Ici les filles peuvent décoller la tête en bas... Shocked

Et enfin ce magnifique Antonov An-2 nous a gratifié de superbes passages I love you

Je vous partagerais un reportage (beaucoup) plus complet dans les jours (semaines) qui viennent Smile (quand j'aurais eu le courage de tout classer etc quoi  lol! )

A bientôt !
https://www.flickr.com/unevieanantes/?
moyendan

MessageSujet: Re: [LSGS] Aéroport de Sion - Breitling airshow 2017   Ven 6 Oct - 6:01

merci pour les photos ça changes des éternels A32 et B737 à ttes les sauces,mon préféré: le MS406 suisse quelle allur, construit à Nantes au passage...Par SNCASO BOUGUENAIS
GHR

MessageSujet: Re: [LSGS] Aéroport de Sion - Breitling airshow 2017   Mer 11 Oct - 8:10

1 mot : SUPERBE! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'hydravion est épatant vu qu'il a aussi un train d'atterrissage! Rare!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LSGS] Aéroport de Sion - Breitling airshow 2017   

[LSGS] Aéroport de Sion - Breitling airshow 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1