Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LORIENT, Ile St Michel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunoh




Messages : 192
Date d'inscription : 16/11/2009

LORIENT, Ile St Michel Empty
MessageSujet: LORIENT, Ile St Michel   LORIENT, Ile St Michel Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:28

En ces temps de disette, il faut quand même sortir avec son matériel...
J'étais à Lorient, en ville quand j'entends un hélico, un gros: je pense à la base des fusiliers marins, mais non, en fait il est au dessus de l'ilot St Michel, en face du port: cette Ile appartient à la Marine et sert à l'entrainement des fusiliers marins et des commandos marine.
Arrivé en face de l'ile, je vois le Caracal du 4ie RHFS (Régiment d'Hélicoptères des Forces spéciales) qui descend des troupes par corde lisse, puis les reprend, avant de recommencer. Ca a duré plus de 25 minutes, je suis parti avant la fin!
Pourquoi c'est l'armée de terre qui entraine les marins, mystère! Peut être pour apprendre à bien travailler ensemble...

LORIENT, Ile St Michel Img_9611

LORIENT, Ile St Michel Img_9610

LORIENT, Ile St Michel Img_9613

LORIENT, Ile St Michel Img_9612

LORIENT, Ile St Michel Img_9810

LORIENT, Ile St Michel Img_9710

LORIENT, Ile St Michel Img_9711
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 4983
Date d'inscription : 15/11/2009

LORIENT, Ile St Michel Empty
MessageSujet: Re: LORIENT, Ile St Michel   LORIENT, Ile St Michel Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:58

Magnifique LORIENT, Ile St Michel 153830
Moralité: Toujours avoir son matos avec soi bounce bounce
Cet EC725 caracal est normalement basé à Pau, probablement un échange avec les marins scratch

A+
Romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
LORIENT, Ile St Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorient Bretagne Sud (LFRH/LOR) Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeronantes Spotters :: Nantes Atlantique: Spotting et photos :: Photos & Vidéos :: ::: Catégorie annexe ::: Les spotters nantais se déplacent-
Sauter vers: