Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tournage: Bienvenue chez les SPOTTERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2011

Tournage: Bienvenue chez les SPOTTERS Empty
MessageSujet: Tournage: Bienvenue chez les SPOTTERS   Tournage: Bienvenue chez les SPOTTERS Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:24

Bonjour,
Je travaille comme Ensemblière (décoration et accessoires de jeu) sur un film de J.P. Rouve (les robins des bois). Nous sommes en préparation. Le film se déroule en partie sur un aéroport et un des personnages principaux est un spotters, incarné par Benoit Poelvoorde.
Dans de nombreuses séquences, on voit un gros album de photos d'avions, ces photos ont étés prises entre 1960 et 1980 par le père du héros (J.P. Rouve alias Mathias) . Je recherche donc une personne qui aurait fait des photos d'avions pendant cette période et avec qui nous pourrions travailler.
Y a t'il des spotters avec qui vous pourriez me mettre en relation? des clubs de spotters? des rubriques de petites annonces dédièes aux spotters?
Nous avons peu de temps de préparation pour un long métrage, aussi je suis dans l'urgence car il faut encore scanner les images , les imprimer, les remettre dans un album et les annoter pour en faire un bel accessoire réaliste digne d'un passionné! et le tournage démarre dans trois semaines.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Stéphanie Noel
Pour Elia films "Quand je serais petit" de J.P. Rouve
06 64 11 92 81
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 4130
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Basse Goulaine

Tournage: Bienvenue chez les SPOTTERS Empty