Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liveatc.net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilot44




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Liveatc.net Empty
MessageSujet: Liveatc.net   Liveatc.net Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:54

j'ai découvert y a pas longtemps ce site ! conversation radios en direct mais que des aéroports américains pratiquement ! excellent pour travailler la phraséologie en anglais ( et un peu francais aussi avec le québec ou la suisse ) !

je voulais demander quels sont les points de la réglementation qui interdisent ca en france ??
Revenir en haut Aller en bas
CAWS




Messages : 394
Date d'inscription : 21/11/2009

Liveatc.net Empty
MessageSujet: Re: Liveatc.net   Liveatc.net Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:34

Ton lien ne semble pas être le bon.

Concernant ta question, je ne sais pas si un texte quelconque interdit cela. Il semble que les instances suisses, américaines ou anglaises, ne voit pas le mal partout comme les notres et considèrent ce genre de sites comme des outils pédagogiques ou informatifs.
Le problème est le même pour les spotteurs: en France on les concidère comme de dangereux terorristes potentiels alors que dans les pays cités ci dessus, on les concidère au contraire comme des alliés de la sureté et de la sécurité.

Ca viendra un jour.... comme la Red Bull en plein Paris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pilot44




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Liveatc.net Empty
MessageSujet: Re: Liveatc.net   Liveatc.net Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:16

alors en fait j'avais pas mis de lien dans mon message ^^ ca s'est rajouté tout seul...

Et donc merci pour l'info ! parce que j'avais vite fait survolé quelques forums pour avoir un site de radio en francais mais y avais pas forcement des réponses toujours claires alors j'ai demandé ici ^^

hélas moi je ne peut rien faire mais faudrait faire bouger ca ! ca éviterait a certains de payer je sais pas combien pour un récepteur radio...en plus c'est génial pour travailler la phraséologie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liveatc.net Empty
MessageSujet: Re: Liveatc.net   Liveatc.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liveatc.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeronantes Spotters :: Actus et sujets généraux :: Les actus et sujets généraux du Monde de l'Aéronautique-
Sauter vers: