Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Petite annonce] [VDS] Canon Eos 1D MkII

Aller en bas 
AuteurMessage
gael

gael


Messages : 4130
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Basse Goulaine

[Petite annonce] [VDS] Canon Eos 1D MkII Empty
MessageSujet: [Petite annonce] [VDS] Canon Eos 1D MkII   [Petite annonce] [VDS] Canon Eos 1D MkII Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:18

Ne sachant pas trop ou mettre ça, je mets l'anonnce ici. Si ca gêne, ne pas hésiter à me prévenir. Wink

Je vends donc mon boitier pour passer au 1D MkIII.

[Petite annonce] [VDS] Canon Eos 1D MkII Img_0110 [Petite annonce] [VDS] Canon Eos 1D MkII Img_0111 [Petite annonce] [VDS] Canon Eos 1D MkII Img_0112 [Petite annonce] [VDS] Canon Eos 1D MkII Img_0113
Le boitier est en bon état , il présente une marque sur le dessus, dûe à une chute.
J'ai ainsi pu tester (bien involontairement) l'année dernière la solidité de la bête.
Le seul dégat a été l'écran LCD dont les cristaux liquides ont explosé, à cause du choc.
Le plastique le recouvrant n'a même pas bronché. Le boiter a été bien entendu réparé et fonctionne comme une horloge depuis plus d'un an.

Il est dans sa boite complète, avec facture, manuel en français, 3 batteries qui tiennent très bien la charge (1 Canon et 2 Delkin ),
le chargeur.

Prix demandé: 500€
En vente sur différents supports

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petite annonce] [VDS] Canon Eos 1D MkII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/05/2012] Sikorsky S-61N MkII (EC-FTB) Salvamento Maritima
» 70-300 mm Canon
» 75/300 EF Canon.
» Vends Canon EOS 50D
» Demande d'aide pour Canon EOS 7D MK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeronantes Spotters :: Actus et sujets généraux :: Les actus et sujets généraux du Monde de l'Aéronautique-
Sauter vers: