AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[29/12/2011] Aéroport international de Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brunoh

MessageSujet: [29/12/2011] Aéroport international de Genève   Sam 31 Déc - 16:33

Comme il y a deux ans, un petit tour à Genève quelques jours apres Noel; rien de spécial, beaucoup d'Easyjet... Une petite sélection d'oiseaux que je vois rarement:

Bon, celui là (ou un de ses frères, on les a vus à Nantes...)

Et celui pour lequel il y a eu un passage d'agent le long du grillage (pas de controle cependant)

Helices Baboo

Et beaucoup beaucoup de Bizjets, des Challengers surtout... Je ne retiendrai que le Falcon d'un riche promoteur immobilier Américain, propriétaire de l'équipe de foot des Vikings, d'où l'insigne:

Un Pilatus PC12 de "Air Engadina"

On termine par un gros qui attend son tour comme tout le monde, derrière un nain...

Voilà pour ce détour Helvétique - et désolé pour les traces d'herbes hautes qui polluent les photos d'avions au sol; je n'avais pas d'escabeau et de toutes façons je ne suis pas sur que c'était autorisé.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Romain

MessageSujet: Re: [29/12/2011] Aéroport international de Genève   Dim 1 Jan - 17:14

Toujous de beau Bizjets à Genève Exclamation
Par contre je découvre que le secteur Dash8 de Flybaboo existe toujours Question scratch

A+ Romain Wink
gael

MessageSujet: Re: [29/12/2011] Aéroport international de Genève   Dim 1 Jan - 17:38

Jolie série Bruno, avec un plus pour l' A300 Kuwait.
brunoh

MessageSujet: Re: [29/12/2011] Aéroport international de Genève   Dim 1 Jan - 20:06

Merci!
Romain, d'apres ce que j'ai compris, Darwin Airline a repris Baboo et gardé les Dash. J'ai eu de la chance ce jour là: la veille, brouillard épais, et le lendemain la neige tombait...Fallait tomber pile coté météo pour etrenner le nouveau 100-400 Laughing
Bruno
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [29/12/2011] Aéroport international de Genève   

[29/12/2011] Aéroport international de Genève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1