Récemment j'ai fait un aller et retour Nantes / Metz-Nancy avec Volotea la nouvelle compagnie lowcost, et franchement je n'ai rien à redire, l'avion est nickel, l'équipage très sympa, un sentiment de sécurité. J'ai même fait une petite vidéo sympa de l'arrivée à Nantes :
Calamity44
Messages : 469 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 44 Localisation : Amiens.... et LFAQ !
Sujet: Re: Video Volotea landing Mar 16 Oct - 16:32
Salut, Sympa cette petite vidéo !
gael
Messages : 4185 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 52 Localisation : Basse Goulaine
Sujet: Re: Video Volotea landing Mar 16 Oct - 16:50
Par curiosité, combien y avait-il de passagers dans l'avion?
Parce que autant sur des vols typés vacances, je pensent qu'ils doivent marcher pas mal au niveau remplissage, autant sur un Nantes-metz, je ne vois pas comment il peuvent rentabiliser un avion de 125 places
Sur un trajet un peu similaire (sur Dijon) que j'ai fait plusieurs fois pour le boulot , Eastern tourne à moins de 10 passagers, mais avec un avion à 20 à-25 places, et surement bien plus économique qu'un 717.
nantaero
Sujet: video volotea landing Mar 16 Oct - 22:57
Merci Calamity44, j'ai voulu en faire une autre sur le NTE-VLC mais la charmante hotesse a agité son doigt de droite à gauche ...
Gael, à l'aller pour ETZ, on étaient pas plus de 50.... et au retour 32... Et comme tu dis... sur 125 places.... je ne suis pas sûr que cette ligne soit maintenue à terme... J'avais vu une ligne pour Olbia, en septembre, puis elle a disparu. Ce serait cool de pouvoir aller en Sardaigne depuis notre belle région grisaillesque )
Petit détail pour mon retour de VLC samedi soir, à l'arrivée à NTE , pendant l'approche, en 03, sous un temps dégueulasse, à environ 5 minutes de l'atterrissage, notre cher CDB a remis un bon coup de gaz, bien marqué, genre "merde, on n'est beaucoup trop bas par rapport au glide, on met la gomme !!".. Beaucoup se sont regardés à ce moment là...
CAWS
Sujet: Re: Video Volotea landing Mer 17 Oct - 9:18
ça ressemble à un cours pour la copi Y avait il des pax......
MAXIME
Messages : 234 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 34 Localisation : Nantes
Sujet: Video Volotea landing Mer 17 Oct - 15:39
salut j'aime bien voir des vidéos de ce genre merci pour le partage sinon j'ai une chaine youtube pour ceux qu'ils veulent allez voir c'est maddmaxxtsf je fait du spotting vidéo sur Nantes atlantique merci bye
Calamity44
Messages : 469 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 44 Localisation : Amiens.... et LFAQ !
Sujet: Re: Video Volotea landing Mer 17 Oct - 16:27
Une petite sous catégorie ça pourrait être pas mal pour les vidéos ? Pas forcément 6 minutes de vidéo à chaque fois, mais je trouve que ça complète bien les photos. Avis aux concernés !
maël
Messages : 2782 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 22 Localisation : Rezé
Sujet: Re: Video Volotea landing Mer 17 Oct - 16:51
MAXIME a écrit:
salut j'aime bien voir des vidéos de ce genre merci pour le partage sinon j'ai une chaine youtube pour ceux qu'ils veulent allez voir c'est maddmaxxtsf je fait du spotting vidéo sur Nantes atlantique merci bye
Sympa ta chaine
Maël
NJE001
Sujet: Re: Video Volotea landing Jeu 18 Oct - 8:05
2- Si tu es vraiment l'auteur de ces vidéos il est totalement inconscient de les poster sur le Net... Tant mieux si tu as accès aussi facilement au jumpseat mais, pense un peu au CDB qui t'a accepté en poste