Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...

Aller en bas 
+13
Calamity44
maël
CAWS
alainr
ELNA
Romain
hippocampe
Sylvain
Fabrice
Florent44
Alicespotting
gael
lapince49
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 1184
Date d'inscription : 28/11/2009

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:55

gael a écrit:
Je me permets de mettre un lien vers des photos que Pascal, de Rennes, m'a ressorti: il s'agit du dernier meeting aérien qui a eu lieu sur notre plate-forme, en septembre 1989
L'un de mes premiers meetings Rolling Eyes
Si je retrouve les photos j'en posterai quelques unes.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
lapince49

lapince49


Messages : 494
Date d'inscription : 16/12/2009

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:40

une petite suite
avec Antonov 124 pour rotative d'impression
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 8196918390_97686465c8_c

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 8196919014_f3c4242985_c

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 8196920370_1b586e8097_c

Et au décollage 03
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 8196919594_0890f52549_c

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 8195828735_91815838bf_c

Nord Atlas en état sur son parking
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 8195825155_4337fb62dc_c

Et pour finir le Concord british airways, pour passager allemand (de mémoire)
(Pas de date désolé, Fujifilm ne datait pas), mais y a bien quelqu'un qui va retrouver et l'immat et la date, héhé
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 8196921734_5b8372a275_c

De mémoire ça sentait bien fort le kérosène (voir trainée)
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 8195829939_1c95005140_c

A+ Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 4986
Date d'inscription : 15/11/2009

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:52

lapince49 a écrit:

Et pour finir le Concord british airways, pour passager allemand (de mémoire)
(Pas de date désolé, Fujifilm ne datait pas), mais y a bien quelqu'un qui va retrouver et l'immat et la date, héhé
http://farm9.staticflickr.com/8210/8196921734_5b8372a275_c.jpg


Au Choix:

03/05/1998: CONCORDE (G-BOAG) BRITISH AW
03/05/1998 CONCORDE (F-BVFA) AIR FRANCE

ou

01/07/1998: CONCORDE (G-BOAB) BRITISH AW Arrow Coupe du Monde98: Vol Retour des Anglais Question scratch


Il doit donc exister des photos avec les 2 Concorde côte à côte Question Rolling Eyes

A+
Romain Wink

Ps: Magnifique Photos Exclamation La plateforme a bien changé depuis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lapince49

lapince49


Messages : 494
Date d'inscription : 16/12/2009

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

Ah oui, maintenant que tu le dis Romain, c'est vrai j'me souviens en avoir vu deux, mais ça c'est dans la mémoire, sauf si j'ai une photo quelque part, mais elle doit etre bien cachée. les deux étaient à l'aérogare, mais je crois qu'en passant le British était sur le départ vers le taxiway. Ca doit etre pour ça que j'ai ces 2 photos. mais c'est sûre quelqu'un a les deux.

Donc celui de la photo sezait bien celui la:
03/05/1998: CONCORDE (G-BOAG) BRITISH AW
Revenir en haut Aller en bas
alainr




Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 68

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: les années 1990 à Nantes Atlantique   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:27

Je continue avec quelques une de mes diapos reprises il y a qq années avec un scan bas de gamme...

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Brycdash7brymonaout1990
DHC7 BRYMON aux couleurs Air France

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Dubaiaf312c130hercules1
C130H30 des Emirats venu chercher des poussins !!!

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Fggszfairchildf27aircor
FAIRCHILD F27 d'AIR CORSE...Je pense que cet appareil a fini son existence de l'autre côté du terrain pour les entrainements des Pompiers de l'Aéroport de Nantes

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Fghgeb767200airfrance
La seule visite d'un B767 d'Air France avec cette couleur test

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 N319eatristarrichjuin19
La seule visite d'un L1011 Tristar de RICH International, venu pour un transport de mat de bateau si j'ai bonne mémoire (à confirmer)

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Rafwl419meteormartinbak
Un rare Gloster Meteor (test Martin Baker) en escale technique avant de rejoindre le Sud de la France (Cazaux ou Mont de Marsan ?) pour les essais des sièges éjectables devant équiper les M2000.

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Fgniaa340airfrance
La seule visite pour entrainement de l'A340 F-GNIA ... Il brûla ensuite à Paris !!!

ET pour finir, avec une grande pensée pour mon copain Robert Moitessier, disparu il y a déjà 3 ans
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Gbnleb747400britishairw
Photo prise par Robert : B747 BA en att emergency suite à une alerte incendie en soute (non justifiée...pour info)

Avec Jean et Robert, nous étions les trois mousquetaires " photographes" de ce terrain...L'amitié et la convivialité faisaient partie intégrante de notre passion. Robert s'en est allé, Jean travaille désormais auprès des avions mais les moments passés ensemble autour de "notre" cher terrain sont à jamais gravés dans ma mémoire. Puisse la nouvelle génération avoir autant de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alicespotting

Alicespotting


Messages : 1007
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 52
Localisation : Entre les points de survol ABLAN et KARPU

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:26

Emouvant Alain.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/oliviercabaret/
Florent44

Florent44


Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : St-Etienne de Montluc

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:44

Merci Alain de nous faire partager cette passion et ces émotions !
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Messages : 4139
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Basse Goulaine

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:51

superbe tout ça, Alain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe

hippocampe


Messages : 147
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 74
Localisation : Vernon 27

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:45

...merci Messieurs de nous faire profiter de votre mémoire indispensable...super post... [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 153830 [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 153830 [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 153830
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pictaero.com/fr/search/search?u1=6647
alainr




Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 68

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:02

je vous livre une nouvelle petite série de mes chères années 1990...

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 D2tfwfokkerf27angolaala
AOUT 1994 FOKKER F27 D2-TFW ANGOLA Airlines

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Evasionw
JUILLET 1993 DC8 F-GDRM AIRE D'EVASION. Une compagnie Française éphémère

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Fgdjkdc10airmartiniquem
MAI 1993 DC10 F-GDJK AIR MARTINIQUE... avant les vols Corsair

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Fghmucaravelleairtoulou
JUILLET 1993 CARAVELLE F-GHMU AIR TOULOUSE INTERNATIONAL

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Yrjcbb707jaromai1995nan
MAI 1995 BOEING 707 YRJCB JARO

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Ur76424ilyushin76atlant
JUIN 1997 IL76 UR76424 ATLANT. Opération Pont Aérien Rwanda
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 1002
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 74
Localisation : couëron

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:27

merci à tous pour cette belle incursion nostalgique et en particulier Alain
pour ajouter ma pierre à cette commémoration voici les 2 concorde ( enfin leurs queues ...) réunis le 3 mai 98
en fait ils étaient assez éloignés l'un de l'autre et c'est le seul angle compatible que j'avais trouvé
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Concor10

le british vu de la non moins célèbre butte aux lapins
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Concor11
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 1002
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 74
Localisation : couëron

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:05

Concernant la visite du concorde F-BVFF ce devait être le 14 mai 1995 lors d'une "porte ouverte"
d'autre part le B727 dont la photo suit celles de concorde et beluga c'est un appareil de" Europe Airlines EAS" compagnie charter disparue depuis mais dont la branche maintenance existe toujours à Perpignan-Rivesaltes
Revenir en haut Aller en bas
Alicespotting

Alicespotting


Messages : 1007
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 52
Localisation : Entre les points de survol ABLAN et KARPU

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:24

Prestigieux visiteurs [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 153830
Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/oliviercabaret/
CAWS




Messages : 394
Date d'inscription : 21/11/2009

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:14

Merci Messieurs !

Je viens de découvrir l'existence (enfin ex) de Air Martinique et Aire d'Evasions. Avez-vous des infos sur cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 1002
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 74
Localisation : couëron

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:28

Bonjour !
concernant "aire d'évasions" j'ai trouvé ceci sur FLICKR accompagnant un cliché de Christian Volpati
je cite:
"Whimsical, but short-lived Aire d'Evasions (Air Evasion) (Paris) was formed in 1993 as a charter airline to operate IT flights to North America. The airline wanted to create a holiday atmosphere with this single McDonnell Douglas DC-8-73 F-GDRM (msn 46063) which was leased from AOM on January 8, 1993. Operations began the next month. The aircraft was painted in this lively color scheme. The name roughly translates as "recreational area" meaning you are on your holiday on this airline. The concept was not successful and the airline failed in early 1994. F-GDRM taxies at the CDG base in August 1993."

Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 1002
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 74
Localisation : couëron

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:09

quelques autres encore
et comme je suis beaucoup plus jeune qu'Alain ( ? ) je me contenterai de la fin du siècle dernier
B747-200 N482EV pour l'export d'autruches avril 96
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 B747-210
duo de B747 aout 96 au tertre
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 B747-310
B747-200 F-GFUK UTA en 1991 à l'époque du Nantes New-york (cliché Michel Tennerel )
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 B747-211
DC10 F-GNDC déco spé WWF février 98
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Dc10_f10
B747-100 N93107 TWA février 94 (cliché Michel Tennerel )
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 B747-110
B707-320 HR-AMV Honduras probable mars 99 (cliché JL Toublanc )
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 B707-310
IL86 Aéroflot RA-86092 juin 97
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Il86_r10
IL62 OK-OBL bemo air mai 97
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Il62_o10
C141 starlifter USAF avril 94 pour le tchad, il y en avait 2 ce jour là (cliché JL Toublanc )
manque à ma collection de "gros" les C5 GALAXY venus en janv 87 ... mais à cette époque on n'avait pas encore de Romain ou autre Maxence pour faire des photos de nuit !
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 C141_710
Revenir en haut Aller en bas
alainr




Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 68

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:49

Sympa Claude. Je ne me souvenais pas du 747 Trans World.

Pour les Galaxy, j'y étais ce soir là mais impossible de sortir un appareil photo, les militaires avaient établi un périmètre de sécurité et on était gentiment prier d'évacuer le grillage blanc...Je pense qu'il n'y a eu que des photos prises de la vieille tour de contrôle (voir peut-être dans Presse océan).
Quelle époque !

Dès que je peux, je vais retourner dans mes boites pour sortir quelques autres machines des temps anciens. farao
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME

MAXIME


Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:06

Sacrée collection super de voir des appareils de se genre et type de compagnie que l'on ne voit plus de nos jours bravo, et impatient de voir vos autre diapo collector. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maddmaxxtsf?feature=mhee
Alicespotting

Alicespotting


Messages : 1007
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 52
Localisation : Entre les points de survol ABLAN et KARPU

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:05

affraid
Quelle série !!!
Doublé de 747, couleurs d'AOM... Superbe [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 153830
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/oliviercabaret/
Alicespotting

Alicespotting


Messages : 1007
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 52
Localisation : Entre les points de survol ABLAN et KARPU

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:59

Encore Alain, encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/oliviercabaret/
claude

claude


Messages : 1002
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 74
Localisation : couëron

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:13

des Gros Navions ! Alain en a vu beaucoup, privilège de l'age
mais attention à l'indigestion pour nos jeunes collègues ...
j'apprécie tout particulièrement le 747 cargolux, un autre ( LX-SCV ) est passé également pour refueling en janvier 2003 et je l'ai loupé de très peu.
Revenir en haut Aller en bas
alainr




Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 68

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:47

Loin de moi le souhait d'être la cause d'une indigestion de nos plus jeunes spotters. No Je voulais seulement présenter des oiseaux ou des compagnies que nous ne verrons plus jamais sur la plateforme nantaise.
Cela me parait plus intéressant que de faire comme bon nombre de collectionneurs : garder égoïstement "ses petits trésors" pour soi.
J'aime l'échange et le partage d'une passion qui peut prendre des formes multiples selon sa vision et ses centres d'intérêts. C'est bien cela qui fait le charme de notre passion. Certains aiment les grosse bêtes, d'autres les tagazous, d'autres les militaires... Mais surtout pas de concurrence ! La concurrence ruine l'échange et l'amitié!
Ces différents envois me paraissaient ainsi répondre à la bonne idée d'avoir ouvert cette rubrique...Je suis un inconditionnel de Saint-Exupéry : "force de bâtir ensemble une tour et tu les changeras en frères mais si tu veux qu'ils se haïssent jette-leur du grain". Transmettre aux plus jeunes ce que furent nos années de jeunesse pour les inciter à continuer cette passion , avec leurs yeux, avec leurs préférences aéronautiques, tel était mon but en postant ces quelque photos. Sûrement pas de faire un étalage d'années de photos. Very Happy . Dans quelques années, nous sucrerons peut-être les fraises au point de ne plus faire de photos sans tremblotter malgré l'anti bougé affraid ... il nous sera donc bien agréable de voir à notre tour les photos de nos "collègues" plus jeunes. Tel est la vision que j'ai du partage d'une passion... L'âge n'est pas un privilège, ce n'est qu'une suite de moments de vie qui, lorsque l'on peut les partager avec d'autres, permettent d'atténuer les effets néfastes d'une vie qui s'égraine. Sleep
Allez une petite dernière pour la route
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 1973nantes0021024x627
L'arrivée du Constellation à Nantes (celui qui trône désormais à Fremiou)
Photo Joël Chaloux


Dernière édition par alainr le Sam 1 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAWS




Messages : 394
Date d'inscription : 21/11/2009

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:53

Moi je dis, Monsieur Alain...

Bravo pour cet état d'esprit, un exemple à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity44

Calamity44


Messages : 469
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 43
Localisation : Amiens.... et LFAQ !

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:09

Pas de risque d'indigestion... au contraire.
Je me suis habituée à faire ma petite lecture tous les soirs, alors allez, les "anciens" !! on dépoussière d'autres négatifs !
Revenir en haut Aller en bas
lapince49

lapince49


Messages : 494
Date d'inscription : 16/12/2009

[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:08

Bonjour, c'est sûre que tes photos alainr, elles sont top. En tout cas chapeau. p
Pour ce qui est des photos, j'ai tout donné.

PS: je suis pas un "ancien" geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...   [Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Retro] Au temps de Chateau Bougon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Avant 1988, à l'époque de Château-Bougon...
» [01/07/2013] B17 Flying Fortress (G-BEDF) Sally B's
» [F-GFKJ] A320 RetroJet Air France
» [Retro] Les An124 à Nantes...
» BRITISH AIRWAYS le nouveau rétro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeronantes Spotters :: Nantes Atlantique: Spotting et photos :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: