Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Mer 4 Déc - 11:55
[Mes premiers post aujourd'hui! Soyez indulgents!]
28/11/13: Embraer EMB-500 Phenom 100
Piper PA-46 Malibu Mirage - Jetprop DLX
Piaggio P180 Avanti II
maël
Messages : 2782 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 22 Localisation : Rezé
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Mer 4 Déc - 12:21
Super début
J'adore la dernière et la 3ème
Continu ainsi
Maël
MikeHotel29
Messages : 208 Date d'inscription : 04/12/2013
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Mer 4 Déc - 12:59
Merci Maël!
Et si je peux me permettre, tu as bien progressé depuis tes débuts. J'aime bien tes dernières photos du Falcon 2000.
Et donc comme je le disais sur mon post de présentation, un avion ça bouge et ça fait du bruit!^^ >> L'Avanti au roulage... [là encore, comme pour les photos, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques!]
maël
Messages : 2782 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 22 Localisation : Rezé
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Mer 4 Déc - 13:17
Merci
Sur ta vidéo, j'aurai bien aimé être aussi bien placé
BRAVO
MikeHotel29
Messages : 208 Date d'inscription : 04/12/2013
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Mer 4 Déc - 16:37
Et je me rends bien compte de la chance que j'ai! On ne peut pas non plus faire n'importe quoi sur un aéroport, mais si tu respectes certaines règles ou conditions tu peux profiter pleinement de ta passion!
MikeHotel29
Messages : 208 Date d'inscription : 04/12/2013
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Sam 7 Déc - 0:10
06/12/2013:Eclipse 500 ..by night, comme je ne sais pas quand il repart. C'est vraiment un petit gadjet! J'en commenderais bien un au père noël!
Désolé pour la qualité, mais de nuit mon petit APN arrive vite à ses limites... Jean aura peut-être réussi à le capturer de jour!
morgan737
Messages : 486 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 33 Localisation : La rochelle
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Sam 7 Déc - 10:12
J'aime beaucoup la méthode qui marche plutôt pas mal pour éclairer l'avion de nuit , les feux de la voiture
Bonsoir , quelques Bizzjets cette semaine,
Ce Beech 200 mercredi soir
Et hier soir
Un habitué ce beau petit TBM 850
Un Eclipse 500 également
Bon week end !
Maxence
Messages : 2872 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 33 Localisation : LFPG-CDG / LFPB-LBG
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Sam 7 Déc - 10:50
Tout le monde l'a fait l'éclipse Superbe celle avec un peu de hauteur !
07/12/2013 De l'autre côté, 2h du mat' et... -2°c... Eclipse EA-500 (N531EA) Private
@+ Max
MikeHotel29
Messages : 208 Date d'inscription : 04/12/2013
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Sam 7 Déc - 14:05
morgan737 a écrit:
J'aime beaucoup la méthode qui marche plutôt pas mal pour éclairer l'avion de nuit , les feux de la voiture
Système D!^^ ..mais bon ça apporte pas plus au final.. ..J'aime bien ton TBM.
Maxence a écrit:
Superbe celle avec un peu de hauteur !
Merci, mais on sent que le bruit n'est pas loin! En tout cas ta photo de nuit claque!
gael
Messages : 4185 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 52 Localisation : Basse Goulaine
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Sam 7 Déc - 14:38
MikeHotel29 a écrit:
morgan737 a écrit:
J'aime beaucoup la méthode qui marche plutôt pas mal pour éclairer l'avion de nuit , les feux de la voiture
Système D!^^ ..mais bon ça apporte pas plus au final.. ..J'aime bien ton TBM.
Maxence a écrit:
Superbe celle avec un peu de hauteur !
Merci, mais on sent que le bruit n'est pas loin! En tout cas ta photo de nuit claque!
Si tu ne veux pas de bruit, il faut shooter avec la sensibilité la plus basse possible: genre 100iso. Mais, ca fait des temps de pose de plusieurs secondes => trepied ou support stable indispensable.
Maxence
Messages : 2872 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 33 Localisation : LFPG-CDG / LFPB-LBG
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Sam 7 Déc - 21:27
07/12/2013
Cessna Citation 525 (F-GSGL) Ixair
@+ Max
MikeHotel29
Messages : 208 Date d'inscription : 04/12/2013
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Dim 8 Déc - 4:17
gael a écrit:
Si tu ne veux pas de bruit, il faut shooter avec la sensibilité la plus basse possible: genre 100iso. Mais, ca fait des temps de pose de plusieurs secondes => trepied ou support stable indispensable.
Merci pour le conseil! Le trepied j'en ai pas, mais le support stable, avec le système D ça devrait pouvoir se trouver!
Jean
Messages : 621 Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Dim 8 Déc - 10:36
02/12/2013: Cessna 441 Conquest II (EI-DMG)
Raytheon Hawker 390 Premier I (9H-FWW) Europ-Star Ltd
03/12/2013: Beechcraft Beech200 (G-FRYI) London Executive Aviation
Jean
Dernière édition par Jean le Dim 8 Déc - 15:40, édité 1 fois
Jean
Messages : 621 Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Dim 8 Déc - 10:39
07/12/2013:
Eclipse EA-500 (N513EA)
C525 Citation CJ3 (F-GSGL) OVALTO INVESTISSEMENT SAS
Jean
Maxence
Messages : 2872 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 33 Localisation : LFPG-CDG / LFPB-LBG
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Dim 8 Déc - 11:53
Jean a écrit:
03/12/2013: Beechcraft Beech200 (EC-LTA) Air Taxi and Charter International
Le G-FRYI plutôt, non?
morgan737 / Spotting Aviation a écrit:
Ce Beech 200 mercredi soir
@+ Max
Jean
Messages : 621 Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Dim 8 Déc - 15:42
Maxence a écrit:
Le G-FRYI plutôt, non?
Corrigé L'EC-LTA d'Air Taxi est passé le lendemain...
Jean
gael
Messages : 4185 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 52 Localisation : Basse Goulaine
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Dim 8 Déc - 18:48
MikeHotel29 a écrit:
gael a écrit:
Si tu ne veux pas de bruit, il faut shooter avec la sensibilité la plus basse possible: genre 100iso. Mais, ca fait des temps de pose de plusieurs secondes => trepied ou support stable indispensable.
Merci pour le conseil! Le trepied j'en ai pas, mais le support stable, avec le système D ça devrait pouvoir se trouver!
Un bon trepied est un équipement qui te durera des années. Pour le système D, je te conseille le "beanbag": littéralement, sac de haricots. C'est un petit "coussin" rempli de riz ou de légumes secs, ou de billes de polystirène, qui te servira de support pour ton appareil. C'est petit, pas lourd, et ça rends plein de services
Un bon trepied est un équipement qui te durera des années. Pour le système D, je te conseille le "beanbag": littéralement, sac de haricots. C'est un petit "coussin" rempli de riz ou de légumes secs, ou de billes de polystirène, qui te servira de support pour ton appareil. C'est petit, pas lourd, et ça rends plein de services
J'adore ce genre de tuyau! Merci Gaël..
Maxence
Messages : 2872 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 33 Localisation : LFPG-CDG / LFPB-LBG
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Mer 11 Déc - 23:14
11/12/2013
Cessna Citation 525 (F-HAMG) Jet Invest
@+ Max
Jean
Messages : 621 Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Dim 15 Déc - 18:26
11/12/2013:
Beechcraft Beech90 (F-HARC) REEL AIR SAS
C525 Citation CJ2 (F-HAMG) JET INVEST SAS
Beechcraft Beech200 (F-GHOC) Aero Vision
Socata TB-20 Trinidad (F-GEVR) France - Direction Générale de l'Aviation Civile
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Sam 21 Déc - 15:32
19/12/2013:TBM850 // F-HONE
21/12/2013:A319CJ // 9H-AVK (lumière pas top et emplacement pas top)
maël
Messages : 2782 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 22 Localisation : Rezé
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Sam 21 Déc - 17:00
C'est normal que les protections des trains du 319CJ soient sorties ???
Dernière édition par maël le Dim 22 Déc - 9:01, édité 2 fois
Romain
Messages : 4994 Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2013... Sam 21 Déc - 20:15
maël a écrit:
C'est normal que les protections des trains du 319CJ soient sorties ???
Ce sont les trappes de trains, donc rien d'anormal tant que l'avion est au sol...
Par contre en vol, cela indique une sortie des trains en "secours", sans hydraulique pour rentrer les trappes... http://www.airliners.net/photo/Swiss-International-Air/Airbus-A320-214/1396116/L/&sid=6bde903f8f916ed3c694c63f600c6311