Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Topic unique] Les Militaires de passages...

+45
Jean
Maxence
Fabrice
claude
alainr
Fix
patrick
MikeHotel29
maël
cobra 35
hippocampe
stormaxou
Florent44
Calamity44
Tony.C
MAXIME
Jgpottier
Mike44
frangi
bmblueyesnantes
crj1000
yormeau
Sylvain
Avia44
Redflag
Alicespotting
Marroco
virgile49
Erwan
mr_arnaud
yoshi
yoyolito744
ulysse44
Chris
lapince49
Fanste54
benjam1
bellard
Magnetix
brunoh
NJE001
Totodu44
Gauthier
Pierre_pappy
Nikkon
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alicespotting

Alicespotting

[Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:41

Cher ami, quelle agressivité... Je pensais qu'un forum servait aussi à partager les experiences de chacun ? Un message privé aurait peut-être suffit à rappeler un quelconque manquement au règlement intérieur non ? Les skuds de ce genre (et ce n'est pas le premier de ta part) ne conduisent à rien d'enrichissant pour la vie du forum...

Dernière édition par Alicespotting le Mar 6 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/oliviercabaret/
Fix

Fix

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:34

En effet,un peut de savoir vivre (ensemble),de convivialité,de compréhension!
Et surtout pas d'agressivité!
L'agressivité dans les echanges sur les forums nantais,on connait,çà n'est pas si loin.
Et personne ne supporte.
Fix
http://www.compagnie-hydrotechnique.fr
morgan737

morgan737

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

je plussoie à vos 2 derniers commentaires, cette fois je tiens à le dire ...
https://www.youtube.com/morganou79
Romain

Romain

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:03

On revient aux avions^^

Merci Smile
gael

gael

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

Alicespotting a écrit:
Cher ami, quelle agressivité... Je pensais qu'un forum servait aussi à partager les experiences de chacun ? Un message privé aurait peut-être suffit à rappeler un quelconque manquement au règlement intérieur non ? Les skuds de ce genre (et ce n'est pas le premier de ta part) ne conduisent à rien d'enrichissant pou la vie du forum...

A partager mais pas n'importe comment, sinon ça devient le foutoir.
Il devient quoi le topic "avions militaires" si 3 ou 4 personnes font la même chose que toi en postant une photo de n'importe quoi parce qu'il y ont pensé?

Quand au skud, désolé, mais y'a pas marqué Bisounours sur ma carte d'identité.

Dernière édition par gael le Lun 5 Mar - 21:18, édité 1 fois
Avia44

Avia44

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:16

& bim. Je suis tout à fais d'accord avec Oliver, Fix et Morgan.
Alicespotting

Alicespotting

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:04

gael a écrit:
Alicespotting a écrit:
Cher ami, quelle agressivité... Je pensais qu'un forum servait aussi à partager les experiences de chacun ? Un message privé aurait peut-être suffit à rappeler un quelconque manquement au règlement intérieur non ? Les skuds de ce genre (et ce n'est pas le premier de ta part) ne conduisent à rien d'enrichissant pou la vie du forum...

A partager mais pas n'importe comment, sinon ça devient le foutoir.
Il devient quoi le topic "avions militaires" si 3 ou 4 personnes font la même chose que toi en postant une photo de n'importe quoi parce qu'il y ont pensé?

Quand au skud, désolé, mais y'a pas marqué Bisounours sur ma carte d'identité.

Romain, permets moi de répondre à Gael qui n'a manifestement pas compris qu'on ne lavait pas son linge sale en public et que la fonctionnaité "message privé" permet de mettre certaines choses au point sans transformer un forum public en ring...
Donc cher Gael (que je n'ai pas l'occasion de connaître soit dit en passant), mon intention n'est nullement de mettre le "foutoir" comme tu l'écris mais bien de faire partager des expériences dans le domaine qui rassemble les passionnés qui fréquentent ce forum. Forum qui, et je tiens à le dire avec conviction, est un super forum, autour d'une belle plate-forme aéroportuaire, où les visiteurs exceptionnels ne sont pas rares, avec des points de spot faciles d'accès, sans problème d'autorisation ni tracasseries réglementaires et légales, bref, le paradis du spotter comme j'aime le répéter souvent.
Je trouve ton agressivité et ton analyse de mon post complètement déplacées. Si j'ai posté au mauvais endroit, soit, mais fais-le moi remarquer discrètement, par MP, ce qui t'éviteras d'écrire des remarques mesquines dont l'objectif m'échappe quelque peu...
Quant à ma photo de "n'importe quoi" (je te cite), si pour toi un A300 en finale avec un plafond à 300 pieds c'est n'importe quoi, je pense que tu n'as jamais eu l'occasion d'aller spotter par ce type de temps, quand tu fais la photo au bruit et que tu vois la bête sortir de la brume au dernier moment, pour moi ce n'est pas vraiment n'importe quoi, c'est du vrai spotting, à mon sens.
Voilà, une dernière chose et je me tais Romain, promis Embarassed , sur ma cartre d'identité Gael, il y a simplement écrit "cool" quand je spotte et quand je parcoure ce forum. Je ne viens pas ici pour faire la guerre mais pour rencontrer des gens passionnés d'aéro, comme moi et heureusement, sur aéronantes spotters, ils sont majoritaires.
C'est avec plaisir que j'en parlerai avec toi si toutefois nous avons l'occasion de nous rencontrer au bord des pistes.
Au plaisir.

Dernière édition par Alicespotting le Mar 6 Mar - 20:42, édité 2 fois
gael

gael

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:40

Bon alors peut être qu'effectivement, j'aurais du rajouter un smiley au bout de mon 1er message, et mon intention première est loin d'être aussi agressive que tu le penses.

De la même façon, quand je dis n'importe quoi , il faut le prendre comme "quelquechose qui n'a rien à voir avec le sujet"
Pour moi, Non, un A300 civil, shooté autre part qu'a Nantes n'a rien à faire dans le topic "Militaires de passage à Nantes".

Ta photo, qui est pas mal au demeurant, tu aurais pu la mettre dans une autre catégorie, et mettre juste une phrase dans ce topic, du genre , "Tiens, ca me fait penser au spotting dans des conditions météo difficiles, avec un lien".

Quant à spotter par mauvais temps, disons qu'effectivement tu ne me connais pas What a Face :
http://belforum.net/aeropics/7/1e6e62e196c0a854bd200efd79758de3.jpg
http://monimag.eu/upload/904/jp0r6725.jpg

Fix

Fix

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:52

Encore une fois,on veut des echanges sympa,conviviaux,et pas de remarques désagéables
Et s'il y a des erreurs de localisation des posts,notre excellent webmaster est chargé de faire respecter les règles,ou de faire le ménage.
Il a ,lui aussi,été victime de ce genre d'agression,et je pense qu'il n'apprécie pas,mème s'il n'en dit rien.
Terminé pour moi en ce qui concerne cet incident
Fix
http://www.compagnie-hydrotechnique.fr
Alicespotting

Alicespotting

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:22

Le Boeing KC-135 Stratotanker 474/93-CE "Bretagne" en exercice pour plusieurs tours de piste :
[img][Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 6817946176_8d0f26705b_o[/img]
[img][Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 6964070401_af8e057450_o[/img]
[img][Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 6817947720_e044e45a37_o[/img]
[img][Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 6964072251_35e0ddd324_o[/img]
[img][Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 6964072669_eb9777ffe0_o[/img]
[img][Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 6964072895_99c74d246c_o[/img]
A+
yormeau

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:21

vu la bête au redécollage de la fenêtre du bureau
Alicespotting

Alicespotting

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:37

[img][Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 6817948976_e04b0a0390_o[/img]
morgan737

morgan737

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:46

Lui qu'on n'avait plus vu pednant 1 ans et demi, ils reviennent en force, Très belles photos !
https://www.youtube.com/morganou79
Jean

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:01

[Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 120308111145702720

Jean
crj1000

crj1000

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:17

il repasse souvent lui !
Il repasse scratch
gael

gael

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:08

C'est pas le même Very Happy Wink

Mais c'est clair que ca faisait un moment qu'on en avait pas eu autant. Peut-être que les Awacs vont revenir également....
Fabrice

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:37

Et bien le retour des Cocardes sur LFRS se fait pour notre plus grand plaisir .
Qu'ils n'hésitent pas à passer aussi souvent que possible.... plutôt en fin d'AM si possible à partir de 15h30-16h00.
On sait jamais, des fois qu'ils parcourent le forum [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 297587

Fabrice
crj1000

crj1000

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:38

Je ne l'ai vu que de loin moi Embarassed
yormeau

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:58

Fabrice a écrit:
Et bien le retour des Cocardes sur LFRS se fait pour notre plus grand plaisir .
Qu'ils n'hésitent pas à passer aussi souvent que possible.... plutôt en fin d'AM si possible à partir de 15h30-16h00.
On sait jamais, des fois qu'ils parcourent le forum [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 297587

Fabrice

Euh même après 17h00, sinon je ne les voit que des fenêtres du bureau, ce qui est un poil frustrant Sad
gael

gael

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:00

crj1000 a écrit:
Je ne l'ai vu que de loin moi Embarassed

Oui, mais là, tu les voies de plus près, sur le forum Very Happy
crj1000

crj1000

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

oui [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 297587
sylvain_33

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:04

sur radar virtuel un A340-211 french air force partis de nantes
crj1000

crj1000

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:27

ce ne serai pas vers midi le 12/03/2012 Question
Si oui je l'ai vu passé au dessus de l'église St Paul, une grosse bête Razz
Fabrice

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:36

"Maraud Zoulou", pas trop sur de l'indicatif, qui vient de passer.
Type Question Question ça faisait du bruit en tout cas [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 297587

Fabrice

Edit:
Un 2000 probablement
bellard

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:19

12.03.2012
Un Epsilon des cartouches dorées nouvelle déco...
[Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 1203130629451438369574639

[Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 1203130629581438369574640

[Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 1203130630101438369574643

Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages...   [Topic unique] Les Militaires de passages... - Page 16 Icon_minitime

[Topic unique] Les Militaires de passages...
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant