| [Topic unique] Les Militaires de passages... | |
|
+45Jean Maxence Fabrice claude alainr Fix patrick MikeHotel29 maël cobra 35 hippocampe stormaxou Florent44 Calamity44 Tony.C MAXIME Jgpottier Mike44 frangi bmblueyesnantes crj1000 yormeau Sylvain Avia44 Redflag Alicespotting Marroco virgile49 Erwan mr_arnaud yoshi yoyolito744 ulysse44 Chris lapince49 Fanste54 benjam1 bellard Magnetix brunoh NJE001 Totodu44 Gauthier Pierre_pappy Nikkon 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicespotting
Messages : 1007 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 53 Localisation : Entre les points de survol ABLAN et KARPU
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Lun 5 Mar - 19:41 | |
| Cher ami, quelle agressivité... Je pensais qu'un forum servait aussi à partager les experiences de chacun ? Un message privé aurait peut-être suffit à rappeler un quelconque manquement au règlement intérieur non ? Les skuds de ce genre (et ce n'est pas le premier de ta part) ne conduisent à rien d'enrichissant pour la vie du forum...
Dernière édition par Alicespotting le Mar 6 Mar - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Fix
Messages : 478 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 75 Localisation : Saint-Aignan de Grand Lieu
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Lun 5 Mar - 20:34 | |
| En effet,un peut de savoir vivre (ensemble),de convivialité,de compréhension! Et surtout pas d'agressivité! L'agressivité dans les echanges sur les forums nantais,on connait,çà n'est pas si loin. Et personne ne supporte. Fix | |
|
| |
morgan737
Messages : 486 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 33 Localisation : La rochelle
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Lun 5 Mar - 20:49 | |
| je plussoie à vos 2 derniers commentaires, cette fois je tiens à le dire ... | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Lun 5 Mar - 21:03 | |
| On revient aux avions^^ Merci | |
|
| |
gael
Messages : 4185 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 52 Localisation : Basse Goulaine
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Lun 5 Mar - 21:15 | |
| - Alicespotting a écrit:
- Cher ami, quelle agressivité... Je pensais qu'un forum servait aussi à partager les experiences de chacun ? Un message privé aurait peut-être suffit à rappeler un quelconque manquement au règlement intérieur non ? Les skuds de ce genre (et ce n'est pas le premier de ta part) ne conduisent à rien d'enrichissant pou la vie du forum...
A partager mais pas n'importe comment, sinon ça devient le foutoir. Il devient quoi le topic "avions militaires" si 3 ou 4 personnes font la même chose que toi en postant une photo de n'importe quoi parce qu'il y ont pensé? Quand au skud, désolé, mais y'a pas marqué Bisounours sur ma carte d'identité.
Dernière édition par gael le Lun 5 Mar - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Avia44
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Lun 5 Mar - 21:16 | |
| & bim. Je suis tout à fais d'accord avec Oliver, Fix et Morgan. | |
|
| |
Alicespotting
Messages : 1007 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 53 Localisation : Entre les points de survol ABLAN et KARPU
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Mar 6 Mar - 12:04 | |
| - gael a écrit:
- Alicespotting a écrit:
- Cher ami, quelle agressivité... Je pensais qu'un forum servait aussi à partager les experiences de chacun ? Un message privé aurait peut-être suffit à rappeler un quelconque manquement au règlement intérieur non ? Les skuds de ce genre (et ce n'est pas le premier de ta part) ne conduisent à rien d'enrichissant pou la vie du forum...
A partager mais pas n'importe comment, sinon ça devient le foutoir. Il devient quoi le topic "avions militaires" si 3 ou 4 personnes font la même chose que toi en postant une photo de n'importe quoi parce qu'il y ont pensé?
Quand au skud, désolé, mais y'a pas marqué Bisounours sur ma carte d'identité. Romain, permets moi de répondre à Gael qui n'a manifestement pas compris qu'on ne lavait pas son linge sale en public et que la fonctionnaité "message privé" permet de mettre certaines choses au point sans transformer un forum public en ring... Donc cher Gael (que je n'ai pas l'occasion de connaître soit dit en passant), mon intention n'est nullement de mettre le "foutoir" comme tu l'écris mais bien de faire partager des expériences dans le domaine qui rassemble les passionnés qui fréquentent ce forum. Forum qui, et je tiens à le dire avec conviction, est un super forum, autour d'une belle plate-forme aéroportuaire, où les visiteurs exceptionnels ne sont pas rares, avec des points de spot faciles d'accès, sans problème d'autorisation ni tracasseries réglementaires et légales, bref, le paradis du spotter comme j'aime le répéter souvent. Je trouve ton agressivité et ton analyse de mon post complètement déplacées. Si j'ai posté au mauvais endroit, soit, mais fais-le moi remarquer discrètement, par MP, ce qui t'éviteras d'écrire des remarques mesquines dont l'objectif m'échappe quelque peu... Quant à ma photo de "n'importe quoi" (je te cite), si pour toi un A300 en finale avec un plafond à 300 pieds c'est n'importe quoi, je pense que tu n'as jamais eu l'occasion d'aller spotter par ce type de temps, quand tu fais la photo au bruit et que tu vois la bête sortir de la brume au dernier moment, pour moi ce n'est pas vraiment n'importe quoi, c'est du vrai spotting, à mon sens. Voilà, une dernière chose et je me tais Romain, promis , sur ma cartre d'identité Gael, il y a simplement écrit "cool" quand je spotte et quand je parcoure ce forum. Je ne viens pas ici pour faire la guerre mais pour rencontrer des gens passionnés d'aéro, comme moi et heureusement, sur aéronantes spotters, ils sont majoritaires. C'est avec plaisir que j'en parlerai avec toi si toutefois nous avons l'occasion de nous rencontrer au bord des pistes. Au plaisir.
Dernière édition par Alicespotting le Mar 6 Mar - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
gael
Messages : 4185 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 52 Localisation : Basse Goulaine
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Mar 6 Mar - 12:40 | |
| Bon alors peut être qu'effectivement, j'aurais du rajouter un smiley au bout de mon 1er message, et mon intention première est loin d'être aussi agressive que tu le penses. De la même façon, quand je dis n'importe quoi , il faut le prendre comme "quelquechose qui n'a rien à voir avec le sujet" Pour moi, Non, un A300 civil, shooté autre part qu'a Nantes n'a rien à faire dans le topic "Militaires de passage à Nantes". Ta photo, qui est pas mal au demeurant, tu aurais pu la mettre dans une autre catégorie, et mettre juste une phrase dans ce topic, du genre , "Tiens, ca me fait penser au spotting dans des conditions météo difficiles, avec un lien". Quant à spotter par mauvais temps, disons qu'effectivement tu ne me connais pas : http://belforum.net/aeropics/7/1e6e62e196c0a854bd200efd79758de3.jpg http://monimag.eu/upload/904/jp0r6725.jpg | |
|
| |
Fix
Messages : 478 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 75 Localisation : Saint-Aignan de Grand Lieu
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Mar 6 Mar - 12:52 | |
| Encore une fois,on veut des echanges sympa,conviviaux,et pas de remarques désagéables Et s'il y a des erreurs de localisation des posts,notre excellent webmaster est chargé de faire respecter les règles,ou de faire le ménage. Il a ,lui aussi,été victime de ce genre d'agression,et je pense qu'il n'apprécie pas,mème s'il n'en dit rien. Terminé pour moi en ce qui concerne cet incident Fix | |
|
| |
Alicespotting
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Jeu 8 Mar - 12:22 | |
| Le Boeing KC-135 Stratotanker 474/93-CE "Bretagne" en exercice pour plusieurs tours de piste : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] A+ | |
|
| |
yormeau
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Jeu 8 Mar - 13:21 | |
| vu la bête au redécollage de la fenêtre du bureau | |
|
| |
Alicespotting
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Jeu 8 Mar - 17:37 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
morgan737
Messages : 486 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 33 Localisation : La rochelle
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Jeu 8 Mar - 20:46 | |
| Lui qu'on n'avait plus vu pednant 1 ans et demi, ils reviennent en force, Très belles photos ! | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Jeu 8 Mar - 22:01 | |
| Jean | |
|
| |
crj1000
Messages : 244 Date d'inscription : 11/11/2011 Localisation : Rezé
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Ven 9 Mar - 17:17 | |
| il repasse souvent lui ! Il repasse | |
|
| |
gael
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Sam 10 Mar - 10:08 | |
| C'est pas le même Mais c'est clair que ca faisait un moment qu'on en avait pas eu autant. Peut-être que les Awacs vont revenir également.... | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Sam 10 Mar - 10:37 | |
| Et bien le retour des Cocardes sur LFRS se fait pour notre plus grand plaisir . Qu'ils n'hésitent pas à passer aussi souvent que possible.... plutôt en fin d'AM si possible à partir de 15h30-16h00. On sait jamais, des fois qu'ils parcourent le forum Fabrice | |
|
| |
crj1000
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Sam 10 Mar - 11:38 | |
| Je ne l'ai vu que de loin moi | |
|
| |
yormeau
| |
| |
gael
| |
| |
crj1000
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Sam 10 Mar - 15:58 | |
| oui | |
|
| |
sylvain_33
Messages : 859 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Lun 12 Mar - 18:04 | |
| sur radar virtuel un A340-211 french air force partis de nantes | |
|
| |
crj1000
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Lun 12 Mar - 18:27 | |
| ce ne serai pas vers midi le 12/03/2012 Si oui je l'ai vu passé au dessus de l'église St Paul, une grosse bête | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... Mar 13 Mar - 15:36 | |
| "Maraud Zoulou", pas trop sur de l'indicatif, qui vient de passer. Type ça faisait du bruit en tout cas Fabrice Edit: Un 2000 probablement | |
|
| |
bellard
Messages : 1333 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 69 Localisation : saint herblain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Les Militaires de passages... | |
| |
|
| |
| [Topic unique] Les Militaires de passages... | |
|