Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE SUIVI RADAR MET LE PRESIDENT EN DANGER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARTINEAU Bertrand

MARTINEAU Bertrand


Messages : 2571
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 54
Localisation : Saint Gilles Croix de vie

LE SUIVI RADAR MET LE PRESIDENT EN DANGER Empty
MessageSujet: LE SUIVI RADAR MET LE PRESIDENT EN DANGER   LE SUIVI RADAR MET LE PRESIDENT EN DANGER Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:54

Encore un article débile !!! encore un tissu de conneries écrit par des gens qui ne connaissent même pas 1% de ce qu'ils écrivent. Tout ça pour faire quoi?
Je lis que le suivi radar sur flight aware est problèmatique pour la sécurité des déplacements présidentiels!!!
Depuis quand c'est dangereux de tracer un vol, présidentiel voir ministrériel???
Y-a-t'il eu des attentats ou tentatives liées à ce dispositif radar?
Il faudrait les moyens militaires d'un grand pays pour pouvoir mettre en danger un tel vol en alti de croisière.
Si la menace existait, elle le serait au déco ou à l'attero comme en afrique il y a quelques années? Et là.. pas besoin de radar, juste à attendre et encore. Tout le monde n'a pas un stinger dans sa poche!!!(heureusement)
Arrêter les conneries là...
Quand je vois comment on se fait chier à trouver dans le ciel un avion pour le photographier, et en plus en ayant une certaine habitude...
Par contre, c'est sûr, le radar permet, quand on cherche un peu, de voir l'impressionnant dispositif d'avions mis en place pour ces déplacements.
Regardez les posts sur le sujet que l'on a fait ici sur la COP21. Vous allez êtes mort de rire. Ou pas d'ailleurs!!
J'ai pas répondu sur le sujet dans sur le site concerné, j'aurais été désagréable...
Voilà le texte d'un soit disant journaliste qui à certainement sa carte de presse en plus, comme quoi...
http://actu.orange.fr/france/vols-du-president-francois-hollande-en-danger-magic-CNT000000nSDSO.html
Revenir en haut Aller en bas
spotterjulien

spotterjulien


Messages : 784
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 45
Localisation : Nantes

LE SUIVI RADAR MET LE PRESIDENT EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVI RADAR MET LE PRESIDENT EN DANGER   LE SUIVI RADAR MET LE PRESIDENT EN DANGER Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:03

On en parlait pas plus tard que ce soir aux approches avec Claude en attendant un hypothétique SF3 (qui ne vînt jamais que Alain a fait a 21h LE SUIVI RADAR MET LE PRESIDENT EN DANGER 297587  LE SUIVI RADAR MET LE PRESIDENT EN DANGER 153830  )

De ce système de données temps réel (fr24, flightaware, radarvirtuel...) qui permet via internet de suivre n'importe quel vol a n'importe quel moment. Et que compte tenu du siècle dans lequel nous vivions, j'étais stupéfait de voir que cela n'était pas (encore ?) interdit. A ma grande satisfaction, néanmoins LE SUIVI RADAR MET LE PRESIDENT EN DANGER 297587
Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUIVI RADAR MET LE PRESIDENT EN DANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Live Flight Tracker: Flight Radar24, RadarVirtuel, Radarbox, etc...
» [LSGS] Aéroport de Sion
» Bonjour, Monsieur le Président;;;lES AJONCS 10H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeronantes Spotters :: Actus et sujets généraux :: Les actus et sujets généraux du Monde de l'Aéronautique-
Sauter vers: