Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recherche] Photo Hawker 800 (N666JC) ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev’44




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2019

[Recherche] Photo Hawker 800 (N666JC) ???  Empty
MessageSujet: [Recherche] Photo Hawker 800 (N666JC) ???    [Recherche] Photo Hawker 800 (N666JC) ???  Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:51

Bonsoir tout le monde,

je ne suis pas spotter, désolé, cela dit j’en profite pour remercier votre communauté pour les super photos qui permettent de garder une trace du passage de ces avions ça et là et qu’en tout état de cause je ne ne saurais pas immortaliser aussi bien.
J’espère que la démarche qui suit n’est pas malvenue ici :

Je recherche l’auteur de la photo ci-jointe, Hawker 800, immatriculé N666JC, très beau cliché pris de nuit sur les parkings du Bourget en 2014, je trouve les lumières et l’éclairage tout simplement superbes.

https://i.servimg.com/u/f72/19/32/34/75/0a88d610.png

Cette photo est maintenant introuvable, en tout cas je ne la vois plus.
Je l’avait sauvegardée à l’époque et je souhaiterais juste savoir si son propriétaire accepterait de me la renvoyer sans le filigrane en bas (qui mange les pneus de l’avion), pour que je puisse en faire un agrandissement et l’encadrer chez moi.
Biensûr l’auteur peut la signer digitalement à sa convenance, ça ne me dérange pas, bien au contraire.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Photo Hawker 800 (N666JC) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BIZ JETS] L'Aviation d'Affaires de 2014...
» [22/12/2013] Rayhteon Hawker 800XP (CS-DFW) Netjets Europe
» [ACTU 2022] Destruction de l'Antonov AN225 "Mriya"
» possibilité de photo ?
» Spotting du 26/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeronantes Spotters :: Actus et sujets généraux :: Les actus et sujets généraux du Monde de l'Aéronautique-
Sauter vers: