Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ah les verts et la pollution!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moyendan

moyendan


Messages : 823
Date d'inscription : 05/12/2009

ah les verts et la pollution!! Empty
MessageSujet: ah les verts et la pollution!!   ah les verts et la pollution!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:18

on veut supprimer les lignes Nte -CDG, LYS-CDG,BOD-CDG etc au nom de la pollution mais on fait 11 rotations entre  Rodez et Paris, de plus avec une compagnie étrangère. Rodez, 23 000 habitants personne ne sait où çà se trouve ni le nom de leurs habitants (les Ruthéniens) et personne ne dit rien ,je n'ai rien contre Rodez, ville sans charme, mais quand même faut pas déc...

ah les verts et la pollution!! Rodez10
Revenir en haut Aller en bas
CAWS




Messages : 394
Date d'inscription : 21/11/2009

ah les verts et la pollution!! Empty
MessageSujet: Re: ah les verts et la pollution!!   ah les verts et la pollution!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:21

Cette ligne est une DSP donc rien à voir avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 4984
Date d'inscription : 15/11/2009

ah les verts et la pollution!! Empty
MessageSujet: Re: ah les verts et la pollution!!   ah les verts et la pollution!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:45


Hormis l'AOC et les OPS, Amelia est pour beaucoup Français...


A+
Romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
moyendan

moyendan


Messages : 823
Date d'inscription : 05/12/2009

ah les verts et la pollution!! Empty
MessageSujet: suite    ah les verts et la pollution!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:30

DSP ou pas ce que je veux dire c'est toujours de la pollution inutile pour quoi ,10 passagers à chaque vol, et encore...Si toutes les villes de 20000 habitants veulent aussi leur liaison vers paris j'ose même pas imaginer. Il y a aussi le cas de Brive,Lorient, Quimper et bien d'autres. On sait qu'il y a beaucoup trop d'aéroports en France,c'est le moment de faire le ménage,oui je sais c'est brutal mais il faut savoir ce qu'on veut. Mais la politique ce n'est pas de mon ressort,le bon sens si !!
Revenir en haut Aller en bas
moyendan

moyendan


Messages : 823
Date d'inscription : 05/12/2009

ah les verts et la pollution!! Empty
MessageSujet: les écolos, bourreaux insensibles   ah les verts et la pollution!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:35

les manifestations sur les plateformes de CDG,BOD et Nte par Alternativa ,Greenpeace et consorts sont navrantes. Au moment où des milliers de personnes vont perdre leur emploi,ils essayent d'achever par leur méthodes stupides et laches, le transport aérien. Ont -il pensé à ces milliers de familles bientôt sans revenus, non sans doute ce sont des mourons irresponsables qui me donnent envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah les verts et la pollution!! Empty
MessageSujet: Re: ah les verts et la pollution!!   ah les verts et la pollution!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah les verts et la pollution!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delit de pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeronantes Spotters :: Actus et sujets généraux :: Les actus et sujets généraux du Monde de l'Aéronautique-
Sauter vers: