Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACNUSA] AUTORITÉ DE CONTRÔLE DES NUISANCES AÉROPORTUAIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain

Romain


Messages : 4986
Date d'inscription : 15/11/2009

[ACNUSA] AUTORITÉ DE CONTRÔLE DES NUISANCES AÉROPORTUAIRES Empty
MessageSujet: [ACNUSA] AUTORITÉ DE CONTRÔLE DES NUISANCES AÉROPORTUAIRES   [ACNUSA] AUTORITÉ DE CONTRÔLE DES NUISANCES AÉROPORTUAIRES Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:42

En Parcourant le site de l'ACNUSA (AUTORITÉ DE CONTRÔLE DES NUISANCES AÉROPORTUAIRES):

Je viens de tomber sur un tableau récapitulant les amandes prononcées à l'encontre de Cie Aérienne pour non respect de la réglementation sur les nuisances environnementales générées par le transport aérien...
[ACNUSA] AUTORITÉ DE CONTRÔLE DES NUISANCES AÉROPORTUAIRES 111111123013383683

Citation :
Types de manquements (A : arrivée - D : départ) :- Arrivée : non-respect du créneau horaire (créneau - A)
- Arrivée : non-respect de la procédure
- Arrivée chapitre 3 bruyant : (interdiction nocturne Ch. 3b - A)
- Arrivée chapitre 3 les plus bruyants (interdiction nocturne + diurne Paris-Charles-de-Gaulle Ch. 3+b - A)
- Départ : non-respect du créneau horaire (créneau - D)
- Départ : non-respect de la procédure
- Départ chapitre 3 bruyant (interdiction nocturne / Ch.3 - D)
- Départ chapitre 3 les plus bruyants (interdiction nocturne + diurne Paris-Charles-de-Gaulle / Ch.3+b -D)
- Déviation (déviation)
- Volume de protection environnemental arrivée (VPE - A)
- Volume de protection environnemental départ (VPE - D)
- Utilisation de la procédure OMAKO-MOSUD (entre 22h20 et 7 heures / OMAKO)
- Arrivée chapitre 2 (Ch.2 b - A)
- Départ chapitre 2 (Ch.2 b - D)
- Dépassement du seuil de bruit - 99 EPNdB à l'arrivée (seuil de bruit - A)
- Dépassement du seuil de bruit - 104,5 EPNdB au départ (seuil de bruit - D)
- Décollage non programmé entre 0 heure et 5 heures (CDG 0h-5h)
- Essai moteur nocturne (essai moteur)

Quand je vois l'An12 du 28/08/2010 de chez Méridian qui c'est pris 10 000€ à l'arrivée et 10 000€ de plus au départ Shocked Shocked
Le vol ne doit pas être très rentable Exclamation

A+ Romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACNUSA] AUTORITÉ DE CONTRÔLE DES NUISANCES AÉROPORTUAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Ecouter la tour de contrôle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeronantes Spotters :: Nantes Atlantique: Discussions d'aérogares... :: Questions et sujets généraux concernant Nantes Atlantique-
Sauter vers: