Aeronantes Spotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PLUS DE VOLS INTERIEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moyendan

moyendan


Messages : 823
Date d'inscription : 05/12/2009

PLUS DE VOLS INTERIEURS Empty
MessageSujet: PLUS DE VOLS INTERIEURS   PLUS DE VOLS INTERIEURS Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:43

C'est ce qui nous attend,si les vols intérieurs de moind de 4 heures !!! sont interdit. C'est proprement ahurissant !! Jamais de ma longue vie je n'ai vu une mesure pareille. A bas l'avion, vive le train,pardon vive les fonctionnaires zélés de la SNCF, et bonjour les pannes ,les retards, les vaches, les suicides et entre çà les grèves..Bon je pousse un coup de gueule parce qu'il le faut ou donc est la liberté dans tout çà ?On nous impose le train, moi je continuerai à prendre ma voiture à 80 ou 110 km/h mais jamais ces damnés trains.
Mais à part çà combien cela va-t-il engendrer de chomeurs, des milliers sans doute ,merci les écolos j'èspère que vous ferez partie du lot. Donc adieu Hop et son siège social à Nantes.

ELNA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ELNA




Messages : 201
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Entre LFRS et LFRZ

PLUS DE VOLS INTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VOLS INTERIEURS   PLUS DE VOLS INTERIEURS Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:29

L'écologie, c'est bien, mais les écolos, des destructeurs d'emplois (nouvelle dénomination: khmers verts)
Revenir en haut Aller en bas
moyendan

moyendan


Messages : 823
Date d'inscription : 05/12/2009

PLUS DE VOLS INTERIEURS Empty
MessageSujet: on en rajoute   PLUS DE VOLS INTERIEURS Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:23

Effectivement les écolos n'y connaissent rien et il ne faut surtout pas leur laisser gérer quoi que ce soit ce serait une catastrophe , j'espére qu'aux élections,le peuple va voter en masse contre ces imbéc...


https://www.air-journal.fr/2020-06-24-vols-courts-interdits-en-france-les-acteurs-de-laerien-protestent-5221038.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS DE VOLS INTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VOLS INTERIEURS   PLUS DE VOLS INTERIEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DE VOLS INTERIEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Airbus A321LR à Nantes
» la fin des vols domestiques
» VOLS DES PARTICPANTS COP 21
» vols air France
» VOLS VACANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeronantes Spotters :: Nantes Atlantique: Discussions d'aérogares... :: Questions et sujets généraux concernant Nantes Atlantique-
Sauter vers: